Kat Von D Beauty : Revue + Tuto !

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article plein d'espoir ! Je m'explique. Depuis quelques jours, des sites comme madmoizelle.com annoncent l'arrivée de la marque Kat Von D en France le 1er Février 2016, c'est-à-dire demain, chez Sephora ! Mais voilà, ni la marque ni Sephora n'a confirmé l'info, du coup, je ne sais pas trop quoi en penser ... Mais c'est pas grave, je vous propose quand même un article sur le maquillage Kat Von D en espérant que ça nous porte chance !

Comme vous avez pu le voir dans le titre, cette semaine je vous propose un article deux en un, car en plus de vous faire une petite revue sur les produits que je possède, je vous ai préparé un petit tuto ! C'est parti !

L'été dernier, mon papa est parti au Canada et j'en ai donc profité pour passer commande de quelques produits Kat Von D ! (Pour la petite histoire, l'été d'avant j'étais à New York et j'ai oublié, oui oui, d'aller voir les produits KVD, je ne suis même pas rentrée dans un seul Sephora. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris et j'ai bien regretté après !) J'avais mis plusieurs produits au cas où mon Top 3 n'était pas complet. Mais heureusement, il a pu trouvé les 3 produits que je voulais absolument ! Il m'a donc rapporté la palette Innerstellar et deux rouges à lèvres : le Motörhead et le Vampira.





La palette est absolument divine. Elle contient 9 "petits" fards et 3 "gros" fards au dessus, dans des tons beaucoup plus neutres. Les couleurs sont vraiment incroyables. J'adore le violet, c'est très étrange mais quand je mets du violet sur mes yeux, on a l'impression que mon globe oculaire ressort de son orbite. J'adore ! Le reste de la palette propose des couleurs beaucoup plus neutres mais que j'adore tout autant, surtout le fard 3am ! Le seul tout petit bémol, c'est que je trouve les fards un peu trop poudreux, mais je l'aime tellement que je prête peu d'attention à cela.






Parlons maintenant des rouges à lèvres ...




Là ça a été la déception, oui oui. KVD est très connu pour toutes ces couleurs de rouges à lèvres et c'est là que j'ai été vraiment très déçue. J'avais demandé le Vampira, un rose/rouge, et le Motörhead qui tire sur le violet (voir photo ci-dessous).


Source


Mais je me suis retrouvée avec deux couleurs limite identiques, bonjour la déception. Je ne sais pas si c'est une erreur et que je n'ai juste pas eu de chance ou si c'est vraiment ça les couleurs de ces deux rouges à lèvres différents.



Malgré tout, j'adore la couleur, la tenue est top et ils ne marquent pas trop (vous pouvez faire des bisous sans avoir d'énormes marques rouges). Après, comme ce sont des rouges à lèvres mat, ils sont super secs !

Fini de blablater, maintenant, passons au tuto !

J'ai donc utilisé la palette Innerstellar et le Vampira (Vampira ou Motörhead, de toute façon ça aurait été la même chose !). Vous allez voir, c'est ultra simple et rapide. Je l'ai beaucoup fait pendant l'automne, c'était un peu ma "makeup routine".

Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, j'ai dû tout refaire au moins trois fois tellement la lumière était désastreuse, et cela se ressent un peu sur les photos. Je suis sincèrement désolée.

Etape 1 :

Placez le fard 3am, un magnifique marron cuivré légèrement irisé, sur l'ensemble de la paupière mobile.




Etape 2 :

Appliquez le fard Orion, le marron le plus foncé de la palette, dans le creux de paupière et dans le coin externe à l'aide d'un pinceau estompeur. 



Etape 3 :

A l'aide d'un pinceau bisoté, appliquez le fard Night Crawler, le marron le plus clair au sous-ton gris, au ras de cil inférieur et le fard Lycan, couleur crème, dans le coin interne de l'oeil et sous le sourcil. (J'ai plus estompé après car je trouvais ça trop "net")



Etape 4 et 5:

Un coup de liner et de mascara, comme vous le souhaitez !
Puis appliquez le rouge à lèvre Vampira (ou Motörhead)
Et vous voilà prêtes !




J'espère que cet article vous aura plu et surtout qu'il nous portera chance ! J'espère de tout mon petit coeur que Kat Von D sera en boutique dès demain (mais mon compte bancaire prie pour que ça n'arrive jamais !)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !



Petite info : J'ai créé une page Facebook pour le blog, afin de vous tenir au courant des nouveaux articles, pour échanger avec vous et pleins d'autres choses ! Donc n'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook ♥ C'est juste ici

xoxo 
Margaux

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Les produits sont vraiment superbes ! Mais bon j'aimerai surtout qu'elle me tatoue :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, ahah ! Mais bon le moment on se contente de ses produits .. :) J'espère que tu auras ton tatouage un jour :)

      Supprimer
  2. Anonyme2/01/2016

    Super maquillage, continue comme ça!!

    RépondreSupprimer