"Let me feel the frost of dawn Build my dreams on flakes of snow"BlackSabbath - Snowblind



Hello tout le monde !

Je suis trop heureuse de vous retrouvez aujourd'hui pour un look shooté à l'endroit que j'aime le plus au monde : la montagne ! J'adore cet endroit plus que tout au monde. On est un peu coupé de tout, c'est tellement différent. C'est l'endroit qui m'apaise le plus, là où je me sens le mieux. J'y vais toujours pendant les vacances de février, ce sont mes vacances préférées. J'espère pouvoir y aller en été un jour, essayer des activités différentes.
Enfin bref, tout ça pour dire que pendant mon séjour au ski j'en ai profité pour vous préparer un petit look. 
En général là-bas, je suis un peu toujours en tenue de ski, forcément ... Mais cette année le temps était vraiment pas top, j'ai très peu skié ... Je suis un peu dégoûtée mais c'est pas grave, j'ai pu enfiler une autre tenue, d'un tout autre style pour aller me balader dans la station.

Ce jour là j'avais donc décidé de sortir LE manteau. Je déteste les manteaux. J'aime vraiment pas ça, je ne me sens pas du tout à l'aise avec un manteau, mais celui-ci je l'aime d'amour, même si je le met que très peu ... Je l'avais trouvé chez Forever 21 l'hiver dernier, j'avais eu un coup de cœur dessus. Le motif léopard rend vraiment bien, et il ne fait vraiment pas cheap. Et surtout, il est super doux ! Un vrai doudou.
Avec ce manteau d'amour, j'ai mon chemisier d'amour. Que d'amour. Il est blanc crème un peu, avec des petits froufrou sur le haut des boutons et un magnifique nœud noir ! Je l'avais repéré en novembre chez Mango, puis la veille des soldes j'ai vu qu'il allait être soldé, du coup, dès que j'ai eu l'occasion de faire les boutiques pendant les soldes j'ai foncé chez Mango et là, il m'attendait. Il était là, juste pour moi. (Non ça va, je n'en rajoute pas trop). 
Je portais aussi mon jean préféré. C'est un slim noir taille haute avec 4 boutons, le petit détail que j'adore. Le meilleur truc avec ce jean c'est que c'est pile poil la bonne longueur ! (En fait c'était un slim 7/8 mais chut, s'il vous plaît.) Quel bonheur de ne pas avoir 10cm de trop sur son jean. Je l'aime tellement que je l'ai en 2 coloris, le noir et un bleu marine.
Enfin dans le look de cette semaine j'ai pu mettre mes Dr Martens d'amour. Des années que je les traîne et je les aime toujours autant. Elle commence à être un peu abîmé, au bout de 6 ans, mais quand on voit comment j'ai pu les traiter, c'est un miracle que des chaussures tiennent autant le coup.
Pour terminer j'avais mon petit sac de chez Primark. Je l'ai trouvé là-bas à la Toussaint, je cherchais un sac comme ça, de cette taille, à savoir pas trop petit ni trop grand, et là mes yeux se sont posés sur lui. Je ne le quitte plus. J'ai même pu le prendre pour aller à la fac car mon netbook rentrait dedans ! La perfection vous dis-je. Et il n'a pas bougé, il n'est pas usé, rien du tout. Pourtant je l'ai pas mal utilisé.

Je vous laisse découvrir ce look, que j'ai adoré ♥













Une petite dernière. Je suis triste que la qualité de celle-ci soit pas top, mais pourtant, je l'adore !




Manteau - Forever 21
Chemisier - Mango
Jean - H&M
Chaussures - Dr Martens
Sac - Primark
Bonnet - H&M



J'espère que ce look vous aura plus, et que le décor aussi. J'adorerai pouvoir vivre là-bas, et vous ?

Un grand merci à l'amoureux pour les photos !

xoxo
Margaux

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Très joli look ! Je suis d'accord avec toi pour les manteaux, des fois on a un peu l'impression d'être pas super confortable...

    Yep, vive la montagne !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Complètement, c'est difficile de trouver la bonne pièce ;)
      xoxo

      Supprimer