A look that kills !

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau look plein de musique, oui oui. 

Toutes les photos ont été faites par Orane du blog Paresse de Licorne. Nous avons passé notre après-midi à faire des photos dans Paris et c'était vraiment chouette ! 




Il fût un temps où pour moi c'était inconcevable de sortir sans un t-shirt de groupe, ou un pull. Enfin sans une grosse pièce qui dit "Eh moi j'écoute ce groupe !". Je n'y arrivais vraiment pas, et si ça arrivait je me sentais très mal à l'aise. (Oui j'avais des problèmes, je vous l'accorde). Avec le temps, et en grandissant surtout, j'ai réussi à m'en détacher, comme vous avez pu le voir dans les différents looks présentés sur le blog. Mais quand même de temps en temps je ressors l'un de mes t-shirts. En fait le truc c'est que j'en ai près d'une centaine (oui oui) et peu d'autres t-shirts donc forcément j'en mets "souvent", mais ça ne me dérange plus de mettre autre chose. 

Dans ce look je voulais donc vous présenter l'un de mes nombreux t-shirts de groupe mais surtout, la pièce maîtresse de ma garde robe. Elle est parfaite, indémodable et surtout, c'est Mötley Crüe. (Pour ceux qui ne le saurait pas encore, je suis un peu très légèrement fan de ce groupe.) C'est un sublime perfecto Mötley Crüe. Je l'ai reçu l'année dernière pour mes 18 ans, et honnêtement, j'aime tellement ce perfecto que je le porte peu de peur de l'abîmer ... Enfin voilà quoi, c'est le vêtement de ma vie. Déjà de base les perfecto c'est ma vie, mais alors là ...

Forcément dans ce look je ne porte pas juste un perfecto, ça serait étrange. Comme je vous l'ai mentionné plus haut, j'ai un t-shirt de groupe, mais pas n'importe lequel. J'ai pris un t-shirt Mötley Crüe (ouuups). J'ai eu celui-ci quand je suis allée les voir à Düsseldorf en Allemagne pour leur Final Tour. J'avoue avoir un peu acheté tout le stand de merch ... Je l'adore car en plus dans le dos, quasiment tous les titres de leur chansons sont écrits !
Avec ça, j'ai mis une robe basique mais de façon à ce que ça fasse jupe, c'est super simple mais j'adore ! 
Pour les chaussures j'ai mis mes creepers d'amour que je traîne depuis 5 ans. Elles m'ont valu bien des moqueries au collège d'ailleurs mais je les aime quand même. ♥
J'avais aussi un sac à dos noir avec des petits détails dorés. Les sacs à dos c'est tellement pratique, comment s'en passer ? 
Et pour finir, j'avais mon heart chocker noir en simili cuir de chez Pretty Badly. Si y a bien un collier que je pourrais porter tous les jours, c'est lui !

Maintenant je vous laisse découvrir le look !




Oui je ressemble un peu à une tortue avec mon gros sac sur le dos.









Robe - H&M
T-shirt - Official Merch
Perfecto - Official Merch 
C'est un très gros cadeau que j'ai eu pour mes 18 ans !
Creepers - Nevermind
Heart Chocker - Pretty Badly
Sac à dos - New Look


J'espère que ce look vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

Vous pouvez me rejoindre sur Facebook pour suivre toutes les actualités du blog et discuter aussi !

xoxo
Margaux


Share this:

CONVERSATION

3 commentaires: