Présentation

Hello tout le monde et bienvenue !

Je me présente, Margaux, jeune étudiante en langues étrangères appliquées (que pour cette année !) en région parisienne. Que vous dire de plus ? En plus de mes cours j'ai la chance de travailler dans une boutique de prêt-à-porter féminin et c'est plutôt chouette !

Après une longue période d'hésitation, j'ai finalement décidé de me lancer dans la blogosphère. En soit, ce n'est absolument pas mon premier blog. Plus jeune déjà j'en avais PLEINS, beaucoup trop, sur tout et rien. Surtout sur mes chanteurs et chanteuses préférés de l'époque ! C'était la période skyblog, ah lala ...
La musique a toujours eu une place très importante dans ma vie, c'est pour cela qu'ici vous trouverez des articles en rapport avec la musique que j'aime. Mais pas seulement, j'adore aussi tout ce qui est make-up et fringues ! (Et pleins d'autres trucs, je n'ai pas que ces 3 choses dans ma vie.)
Je dis bien fringues et non mode car je ne suis pas à fond sur la mode, je préfère porter ce qu'il me plaît, et non ce qui est "à la mode" (même si bien sûr par moment cela se rejoint). J'ai toujours eu mon style à vrai dire, bien qu'il ait changé avec le temps, forcément.
Coté make-up je fais souvent ce que j'ai envie, parfois je fais des choses légères et d'autres fois des maquillages très chargés, cela dépend de mes envies ! Après je ne suis pas du tout une professionnelle, je fais juste ce qu'il me plaît, le maquillage avec lequel je me sens bien même si ça ne convient pas forcément aux autres, je m'en moque !

Ici vous trouverez donc des articles sur les sujets cités ci-dessus mais aussi d'autres sujets, bien évidemment, mais je laisse une part de mystère tout de même !


J'espère que mon univers vous plaira !

xoxo
Margaux.

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires: