Un maquillage de rockstar !

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un maquillage de rockstar ! Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est ma palette d'amour. En effet pour ce maquillage j'ai utilisé la palette Balm Jovi de chez The Balm
Le nom en dit déjà long sur cette merveille (en référence au groupe de hard-rock Bon Jovi).
Je l'avais trouvé sur le site Beauté Privé il y a un an environ. Ça a été ma première palette et je crois bien que c'est ma préférée de toute ! Les couleurs sont dingues tout comme les références ! De plus elle est très complète !


Cette palette regroupe trois style de musique différent : Heavy Metal, Classique, Rock Alternatif. Mais elle a aussi un highlighter, un blush et deux couleurs pour les lèvres (un rouge et un nude), mais je les laisserai de côté aujourd'hui. Je tiens quand même à préciser que j'utilise l'highlighter et le blush presque tous les jours !


Pour ce maquillage, j'ai eu besoin de différents produits :

Palette Balm Jovi - The Balm (que vous pouvez retrouvez chez Monoprix ou Coin Makeup)
Fard gris n°176 - Kiko
Base à paupière - Hema
Eyeliner liquide - Kiko 
Base à mascara - Essence
Mascara - Rimmel (vous pouvez le retrouver en grande surface et sur divers sites)
Et bien évidemment, quelques pinceaux.



Tout d'abord je viens appliquer une base sur l'ensemble de ma paupière que j'étale au doigt afin que mon maquillage tienne plus longtemps. Mais ce n'est pas obligatoire. J'utilise cette base depuis des années et elle est vraiment top et pas chère (environ 4,25€)

Etape 1

J'applique le fard Metal-ica sur l'ensemble de ma paupière mobile. C'est un fard argenté, presque blanc, irisé.

 


Etape 2

Après, à l'aide d'un pinceau précision je viens mettre le fard gris foncé sur l’extérieur de ma paupière et dans le creux. On estompe !




Etape 3

A l'aide d'un pinceau estompeur j'applique le fard Alice Copper, un magnifique bordeaux/violet irisé,  sur l’extérieur du fard gris foncé. Et on estompe !



Etape 4

Un petit trait d'eyeliner !



Etape 5

J'applique ma base à mascara sur mes cils supérieur puis du mascara noir sur mes cils supérieurs et inférieur ! Sans oublier d'appliquer un peu de fard Alice Copper, avec un pinceau eyeliner, au ras de cil inférieur !



TADAAAM !

Un petit coup de rouge à lèvre et vous êtes prêtes ! Ici je vous en propose deux : un nude et un magnifique rouge foncé si vous aimez bien les maquillages un peu plus chargé.



Le nude que je porte est le 07 Natural Beauty de chez Essence et le rouge est le "Motörhead" (oui j'adore tout ce qui est en rapport avec la musique, je l'avoue) de Kat Von D.


J'espère que ce maquillage vous aura plu ! 

N'hésitez pas à me donner votre avis !


Rock'n'Roll
Margaux

Share this:

CONVERSATION

6 commentaires:

  1. J'aime tellement tin style, tu es trop trop jolie :)
    Vive le look rockstar :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tellement cool cette palette ! J'adore quand les noms des fards sont sympas, mais là, c'est vraiment le top ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Les noms des fards donnent tellement envie de se maquiller avec, déjà ! Ahah :)

      Supprimer