"I will stop wearing black when they make a darker color." - Wednesday Addams

Hello tout le monde !

Avant toutes choses, je vous souhaite une très bonne année 2016, une bonne santé et de réaliser vos rêves et vos projets !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un look à la Wednesday Addams. Toute de noir vêtue avec un magnifique col blanc. Je voue un culte au col blanc depuis un petit moment, j'en mets presque tout le temps !

Ici je porte donc une robe en velours noir de chez KillStar. J'ai eu beaucoup de mal à la trouver car elle était tout le temps en rupture de stock. Mais un jour, sans trop d'espoir, je suis retournée sur le site et là, la robe était en stock ! Ni une, ni deux, je l'ai commandé sans aucune hésitation ! L'attente fût longue mais elle est finalement arrivée le 23 décembre, un petit cadeau de Noël légèrement en avance ! 
Avec cette robe je porte des chaussures type Richelieu ouvertes noires. Je ne sais pas pour vous, mais j'avais les mêmes quand j'avais 4 ans à peu près. Ça me donne l'impression de ne pas avoir évolué ... Mais quand je les ai vu, ça a été le coup de cœur, je ne pouvais pas les laisser dans le magasin ! Et puis ça me fait une paire de petites chaussures.

Côté accessoire j'ai mon chapeau chaton noir (au vu des oreilles on pourrait penser que c'est un ours, mais étant complètement gaga de mon chaton, pour moi ce sont des oreilles de chat !) qui est juste adorable.
En plus de ça j'ai aussi ma pochette chaton noire (oui, je viens de vous dire que j'étais gaga de mon chaton). Elle est si pratique et si mignonne.











Les photos pour cet article on été faites le mardi 29 décembre, juste après l'annonce du décès du grand Lemmy Kilmister. Je voulais donc lui rendre un petit hommage mais je ne voyais pas trop comment avec cette tenue. Alors j'ai décidé de simplement imiter sa légendaire moustache (comme j'ai pu). Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça. 

"Born to lose. Live to win." Lemmy Kilmister
Robe Addams - Killstar
Sac - H&M
Chapeau - H&M




J'espère que cette tenue vous aura plus. 

Si vous avez des envies d'articles, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Je remercie la copine Rosalie pour les photos ! 

Bonne année à vous tous !

xoxo 
Margaux



Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire