"Well, she's all geared up, walkin' down the street" Gn'R - BlackLeather



Hello tout le monde !

Me revoici cette semaine avec un look, mais pas un look tout simple. Non, un look avec la meilleure amie, Adèle

Elle voulait elle aussi avoir son blog, mais par manque de temps, elle ne peut pas. Du coup je lui ai proposé de faire un look ensemble ! C'était assez étrange en fait de faire des photos avec quelqu'un, déjà que de base je ne suis pas forcément ultra à l'aise avec juste une personne qui fait des photos, mais alors là. Mais c'était quand même super cool, on s'est bien amusée toutes les trois !


Nous avions eu l'idée de faire un look avec une même pièce et deux façons de porter ce vêtement, car nous avons des styles très différents. Notre choix s'est porté sur le perfecto.
Pour moi le perfecto c'est la pièce maîtresse de ma garde-robe. C'est la pièce qui va avec tout. C'est la pièce qui vous fait avoir ce coté rock en toute circonstance (encore plus s'il y a des "patch" dessus !). C'est clairement mon indispensable.

Adèle a une autre perception de ce vêtements :"au-delà d'un must-have de la garde-robe, j'ai eu mon perfecto pour mes 18 ans car je ne me voyais pas en porter étant mineure donc "enfant", car pour moi c'est le symbole de la femme, une femme fatale et chic !" 
Même si nous avons une perception assez différente, il reste pour nous deux un must-have.
émoticône smile
Nous avons donc décidé de shooter vers Bir-Hakeim, lieu que je trouve absolument superbe. (D'ailleurs si vous n'êtes pas de la région Parisienne et que vous venez, je vous conseille de prendre la ligne 6 du métro, elle offre une vue incroyable sur notre chère Tour Eiffel).

Le vent était au rendez-vous, c'était assez compliqué de faire des photos sans avoir pleins de cheveux dans la figure, et même sans mourir de froid. (Update : je suis tombée malade ...)

Pour ce look j'ai donc décidé de vraiment mettre le perfecto en avant et de montrer, à travers une tenue, ce que représente cette pièce à mes yeux.
J'avais donc un t-shirt gris des plus basiques mais que j'adore, et en dessous, un soutient-gorge fait par moi-même (oui, oui) à clou, pour accentuer ce côté rock ! (Si vous voulez le voir en entier, c'est ici !) Avec cela, j'avais un slim noir enduit que j'adore ! C'est le côté enduit que j'adore, c'est passe-partout mais en même temps plus original qu'un slim normal. 
Au début je voulais mettre mes Dr. Martens d'amour, mais comment vous dire ... Même avec des talons je suis bien plus petite qu'Adèle, donc imaginez sans ... Donc pour qu'on puisse rentrer sur la même photo j'ai choisi de mettre mes (très hauts) talons. Ce sont des imitations Lita de Jeffrey Campbell, que j'avais trouvé chez H&M à 30€, il y a maintenant presque 3 ans. Et pour finir, j'avais ma pochette d'amour avec une grosse tête de mort dessus. Je l'avais trouvé quand j'étais en 3ème, pour le concert de Mötley Crüe (comment ça tout tourne autour de Mötley Crüe ?).

De son coté, Adèle avait opté pour un t-shirt noir à col blanc, que nous avons failli lui piquer avec Rosalie (vous devez commencer à connaître mon obsession pour ces petits cols) ! Avec ça elle avait une jupe bi-colore à motif noir et blanc. Côté chaussures elle avait opté pour des bottines noires à talons (histoire que je me sente encore plus petite !) Un look donc plutôt chic, qui correspond avec sa perception du perfecto.


















Ce qu'Adèle porte :  

T-shirt - Subdued  
Jupe - Boutique en Birmanie
Chaussures - Vagabonde
Perfecto - Karl Marc John


Ce que je porte : 

T-shirt - Kiabi
Slim - Mango
Chaussures - H&M
Collier - Pretty Badly

Une petite dernière pour la route, car je la trouve rigolote. J'en ai vraiment marre d'être la plus petite !

Un énorme merci à Rosalie qui nous a sauvé en faisant les photos, et qui comme d'habitude a fait des photos au top ! ♥

Et pour vous, qu'est-ce que représente le perfecto ? 
Quel est votre must-have ?

xoxo
Margaux

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires: