Une journée à Disneyland Paris

Salut tout le monde !

Le weekend dernier je suis retournée à Disneyland Paris et j'ai voulu partager ça avec vous. J'ai la chance de pouvoir y aller assez "régulièrement" et c'est toujours aussi magique.



D'habitude quand j'y vais je suis avec les gars, et on fait presque toujours la même chose, dans le même ordre : on commence par Disney Studio en faisant Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith (la meilleure attraction du monde pour tous les fans de rock, vous avez même du Aerosmith dans les oreilles pendant l'attraction), la Tour de la Terreur. Ensuite direction le grand Parc pour Space Moutain, Star Tour, Pirates de Caraïbes et Indiana Jones. Mais cette fois j'ai décidé de me rebeller ! J'étais avec les deux garçons et mon copain, du coup en arrivant nous sommes quand même tous aller à Disney Studio et, plein d'espoir, nous avons voulu faire Ratatouille. On s'était dit que comme on était arrivé à l'ouverture il n'y aurait pas beaucoup de queue ! Que nous sommes naïfs ... Même à l'ouverture il y avait 2h de queue, du coup Ratatouille, ça sera pour une prochaine fois ! Nous avons quand même fait Rock'n'Roller Coaster et la Tour de la Terreur (avec le meilleur animateur que j'ai jamais eu). Ensuite nous avons largué les garçons pour faire notre petit tour dans le Grand Parc. On avançait de boutiques en boutiques car le temps était vraiment pas top du tout. En plus je cherchais deux articles, que je n'ai pas trouvé, bien évidemment ... En ce baladant, nous avons trouvé un endroit sympa pour regarder la parade. La parade c'est bien, mais quand t'es bousculée par tout le monde et que tu vois rien car tu fais 1m20 (j'en rajoute) c'est vraiment pas top. Du coup nous nous sommes calés en haut du Château et on voyait tout ! On était pas poussé ni rien. LE BONHEUR. Ensuite nous nous sommes baladés à l'arrière de Château et dès qu'on voyait une attraction sans personne on y allait. Du coup j'ai pu refaire Blanche-Neige et les Sept Nains, que je n'avais pas fait depuis mes 5 ans. En plus, une des dames de l'attraction a complimenté mes cheveux. 





Comme le temps était de pire en pire et que la nuit commençait à tomber, les gens partaient donc il n'y avait pas de queue nul part, le bonheur. Du coup nous en avons profité pour faire It's a small World, à savoir la maison de poupées, l'attraction la plus traumatisante pour les oreilles et les Tasses, que j'avais pas fait depuis des années car il y a toujours un monde fou !



Pour finir la journée nous avons rejoint les garçons à Pirates de Caraïbes où il n'y avait PERSONNE. PERSONNE DU TOUT
Donc si je peux vous donner un conseil, aller à Disney quand il pleut, y a presque plus personne après la Parade. Une fois même on avait enchaîné Indiana Jones 7 fois tellement il n'y avait personne à cause de la pluie.
Par contre, prévoyez votre sublime poncho Disney, c'est mieux. 

Au début je voulais aussi vous faire un look à Disney, mais comme je vous l'ai dit, il faisait un temps pourri, et un look en poncho jaune Disney, c'est pas très glamour ...



Et voici une petite surprise ♥


Toutes les photos et vidéos ont été faites avec mon téléphone ou mon iPod, c'était plus pratique et moins risqué dans les attractions.
Mon frère a tenu à s'occuper du montage, un grand merci à lui !


J'espère que cet article vous aura plus !

Et vous, quelle est votre attraction favorite à Disney ? ♥

xoxo
Margaux

Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Anonyme2/21/2016

    Haha énorme ! On était à Disney exactement le même week end :p (la pluie c'était effectivement trop horrible xD d'ailleurs j'ai encore la crève !)

    C'est vrai que Disney sous la pluie c'est pas franchement folichon, mais faut dire qu'il y a clairement beaucoup de moins monde, et c'est quand même appréciable ! :)
    J'ai déjà hâte d'y retourner !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que malgré la pluie tu as bien profité ! Je suis aussi tombée malade mais bon x)
      Il suffit d'être bien habillée et équipée (pas comme moi ahah) et ça passe ! Je préfère ça que la chaleur avec pleins de monde x)
      Tiens moi au courant de quand tu y retourne, on pourrait peut-être se croiser ;)

      Supprimer