What's in my bag


Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose un What's in my bag ! C'est un genre d'article/vidéo que j'adore, ça doit être mon côté (très) curieuse. À chaque fois que j'en vois, ça me donne pleins d'idées de nouvelles choses à mettre dans mon sac pour qu'il soit encore et toujours plus lourd. C'est génial. 
Mais il y a pas longtemps j'ai fais un petit tri, pour enlever tout ce qu'il y avait d'inutile, car c'est vraiment embêtant de se trimballer un sac super lourd dans les transports etc. 
Pour vous faire cette article j'ai vraiment pris mon sac tel qu'il était, ça m'a aussi permis de virer tous les vieux mouchoirs et papiers. 
C'est parti !

Tout d'abord mon sac est un Sabrina, que je vous avais déjà présenté ici. C'est le Camille en couleur Graphite. Il est vraiment super pratique car il y a pleins de rangements, et il va vraiment avec TOUT. 
Il a deux petites poches devant, deux compartiments ouverts à l'intérieur, une grande pochette fermée entre les deux compartiments, une petite poche sur le fond du sac, et à l'extérieur sur l'arrière il y a aussi une petite poche. 



Tout d'abord dans le compartiment du fond (je ne sais pas trop comment l'appeler) j'y mets mon agenda d'amour, qui commence à être bien connue. De plus quand je vais en cours j'y glisse quelques feuille et mes brochures. 


Ensuite dans la pochette fermée je mets mon porte-feuille, qui va avec mon sac. Comme ça il est bien bien rangé. Je préfère car dans le RER etc, c'est plus rassurant. Avant j'y mettais aussi mon NetBook, ça le protégeait, mais il a rendu l'âme. 


Le deuxième compartiment est un peu (beaucoup) la partie fourre-tout de mon sac. C'est aussi la partie avec pleins de vieux mouchoirs, papiers etc (que je ne vous montrerai pas). Sinon il y a ma mini trousse, écouteurs, casque, iPod, eau, et des mouchoirs encore tout beaux tout propres. 



La petite poche à l'intérieur du premier grand compartiment regroupe tous mes produits de "beauté". Il y a pleins de crèmes hydratantes pour les mains (j'aime avoir du choix), des sticks à lèves et mon rouge à lèvres du jour. Mais en général, j'oublie le soir de le sortir et à la fin de la semaine je me retrouve avec pleins de rouge à lèvres dans mon sac ! 


Pour terminer, les deux petites poches de devant comportent ma carte étudiante, mon Pass Navigo et des tickets de métro pour quand je vais à Rennes. Ils sont facile à trouver comme ça. 


Et voila, maintenant mon sac n'a plus de secret pour vous ! 

J'espère que cet article vous aura plu !
Et vous, qu'il y a-t-il dans votre sac ? 

xoxo
Margaux 




Share this:

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Anonyme3/13/2016

    Ton sac est très sympa :) (il a plein de rangements comme j'aime :p )
    J'aime beaucoup ton carnet mr wonderful aussi ! :)

    J'ai fait un article sur le contenu de mon sac il y a quelque temps moi aussi, si ça te dit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! La carnet est top, avec tout pleins d'autocollant en plus, ahah !
      Je fonce voir ton article.
      Bisous ♥

      Supprimer