HAUL PRIMARK

Il y a quelques jours, avec la copine Adèle, nous nous sommes rendu à Primark ! C'est tellement toujours le bazar là-bas que nous y sommes allées pour l'ouverture et y avait presque personne, tout était rangé, c'était un vrai bonheur !
Je suis restée quand même assez "raisonnable". Enfin, c'est très tentant de prendre tout ce qu'on voit dans le magasin tellement les prix sont bas ! Mais arrivé à la caisse ça pique toujours un peu, puis quand on voit tout ce qu'on a, on se dit qu'en fait, ça va.
Bref, arrêtons le blabla, je vous dévoile toutes mes trouvailles !

Tout d'abord je cherchais une nouvelle tenue de sport. C'est bête mais avoir de nouveaux vêtements de sport me motive encore plus à en faire donc voilà. Du coup j'ai craqué et j'ai pris la totale : brassière, pantalon et t-shirt. 

Pantalon : 11€
Brassière : 4€
T-shirt : 6€


Ensuite, alors là, mes gros coup de cœur. Au début j'avais trouvé que le short bleu clair à clou qui est juste SUBLIME, puis au moment d'aller en caisse je suis tombée sur le noir, que j'ai mis dans mon panier sans vraiment réfléchir. Ils sont mais TELLEMENT BEAUX ! Les shorts en jean destroy c'est un peu toute ma vie, à vrai dire. Hâte de pouvoir les porter !





Short bleu clair : 13€
Short noir : 13€


Chez Primark, y a toujours pleins de t-shirt de films et de groupes super cool ! J'ai longtemps hésité à prendre un t-shirt de groupe, mais j'en ai clairement déjà trop (plus de 70, oups ...). Du coup, j'ai craqué sur ce t-shirt Harry Potter que je trouve super beau ! J'adore la couleur du t-shirt, un peu blanc/gris avec des petites "tâches" noires. Et le dessin ressort tellement bien. 

T-shirt Harry Potter : 8€


Je cherchais depuis des lustres une ceinture simple mais jolie en même temps et impossible de trouver mon bonheur ... (Du coup j'utilisais une grosse ceinture de mon copain, pas très féminin ...) Mais quand j'ai vu celle-ci j'ai craqué. C'est EXACTEMENT ce que je cherchais ! EXACTEMENT CA ! Elle est toute simple, et la boucle style western est super belle !

Ceinture : 4€


Pour terminer, j'ai refais le plein de polissoirs à ongles, de beauty blender, collants, chaussettes, enfin des petits indispensables qui coûtent une misère chez Primark !

Eponge : 1.50€
Polissoirs à ongles : 1.50€
Lot de 7 paires de chaussettes : 3€
Lot de 3 paires de collants : 4€


Et voilà tout ce que j'ai pu trouvé chez Primark. J'ai hésité à prendre tellement d'autres choses, mais comme je vous l'ai dis, je suis restée raisonnable.

J'espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. :)

xoxo
Margaux

Share this:

CONVERSATION

4 commentaires:

  1. J'adoooore les shorts ! Ils sont sublimes. J'ai déjà le t-shirt Harry Potter et c'est l'un de mes préférés. C'est dommage qu'en Suisse, il n'y ait pas de Primark :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont tellement beaux ! Oh, c'est nul ça ... Y en a pas encore beaucoup, mais petit à petit ils commencent à en ouvrir des nouveaux ! J'espère qu'il y en aura bientôt un en Suisse alors :)

      Supprimer
  2. Ces shorts sont canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer