TAG : CRAZY ABOUT LIPSTICK


Il y a quelques semaines, sur le blog de ma copine Orane, j'ai vu le tag Crazy About Lipstick et je me suis dis que je me devais de le faire vu ma légère addiction aux rouges à lèvres ... J'ai "toujours" adoré les rouges à lèvres mais pendant "longtemps" je n'en ai pas mis, trouvant que ça ne m'allait pas. Et puis j'ai commencé à me dire que je m'en foutais et que si je voulais en mettre, j'en mets !

1. Combien de rouges à lèvres possèdes-tu dans ta collection ?

Alors, si j'ai bien compté, j'ai 21 rouge à lèvres (j'en aurais eu 25 si ma commande Beauté Privé m'avait été livré mais bon, hein, voilà ...) dont 8 liquides. Et en plus de ça j'ai 2 crayons coloré et 1 incolore et j'ai jamais compris quelle différence il faisait, lui ...

2. A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?

Alors, en 4ème ou 3ème j'ai eu mon premier vrai rouge à lèvres, un noir, que je portais occasionnellement car je n'avais pas le droit de le porter en cours ... Après en 2nde j'ai commencé à porter beaucoup de rouge, et c'est à ce moment que j'ai commencé à vraiment en mettre. Enfin j'en mettais de temps en temps car je trouvais que ça faisait bizarre sur moi, et c'est en Terminale que j'ai commencé à en avoir de plus en plus.

3. Quels sont les rouges à lèvres sans lesquels tu ne peux pas partir ?

Alors quand je pars en vacances ou en Bretagne je prends TOUJOURS Cyber et Diva de chez Mac, Vampire et Venom de chez LA Splash et le Natural Beauty de chez Essence (un petit peu de nude ne fait pas de mal). Et en ce moment j'ai de plus en plus de mal à me séparer de Mai Billsbepaid de chez The Balm. Ceux là, je les ai toujours avec moi.


4. Quel rouge à lèvres utilises-tu pour te démarquer ?

Quand je mets du rouge à lèvres ce n'est pas vraiment pour me démarquer en fait ... Mais disons que la couleur la moins courante que j'ai c'est du noir, et je suis dingue de Venom de LA Splash, donc je dirai celui-là.

5. Quel est le dernier rouge à lèvres que tu as acheté ?

Cette question me brise le cœur, étant donné que j'en ai commandé 4 qui ne sont jamais arrivé chez moi :)))))
Autrement les derniers que j'ai acheté je crois que c'était lors de ma commande sur Coin Makeup où j'avais pris 2 NYX (Transylvania et Sydney) et 2 LA Splash (Vampire et Venom). 


6. Quel rouge à lèvres regrettes-tu d'avoir acheté ?

Ceux que je n'ai jamais reçu, peut-être ? Sinon le Transylvania de chez NYX qui, contrairement à sa gamme, n'est pas mat, même pas un chouilla, et pas du tout opaque.

7. Quel est ton rouge à lèvres favoris du moment ?

Si je devais en choisir qu'un ça serait ... Mai Billsbepaid de chez The Balm, il est toujours dans ma trousse de cours en ce moment, je peux le mettre avec tout et j'adore la couleur. Mais j'adore aussi beaucoup Venom de LA Splash ...

8. Quel est le rouge à lèvre le plus cher que tu possèdes ? Et le moins cher ?

Les plus chers sont mes deux MAC, à 19€ l'unité, ça pique un peu quand même. Et les moins chers ce sont mes deux Essence. Je me rappelle plus du prix mais c'était dans les 2€ à tout casser.


9. Un rouge à lèvres que tu aimes particulièrement ?

Comme je vous le disais dans un précédent article, j'adore tout ce qui est en rapport avec des groupes. Du coup je dirais Motörhead de Kat Von D. Déjà la couleur est top, il est mat au possible et Motörhead quoi. Et c'est un Kat Von D aussi donc bon. Il a tout pour être PARFAIT.


10. Est-ce que tu apprécies, aimes ou es accro aux rouges à lèvres ?

Je pense être entre "J'aime" et "Je suis accro". Maintenant quand je regarde du maquillage je regarde directement les rouges à lèvres, je bave devant je ne sais combien de rouges à lèvres, je pourrais me maquiller qu'avec ça, mais pour autant, j'arrive quand même à vivre sans de temps en temps. 

11. Un rouge à lèvres qui te rappelle quelqu'un de spécial ?

Le DIVA de chez MAC. C'est mon copain qui me l'avait offert pour nos 2 ans. Il s'est rendu chez MAC et a essayé de retrouver ce rouge à lèvres dont je lui parlais tant. ♥



ET VOILA !

J'espère que ce tag vous aura plus, pour ma part j'ai beaucoup aimé le faire !

Et vous, quel est votre rouge à lèvres favoris ?

xoxo
Margaux

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire