HAUL RENNES (+ Bons plans)



Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article que je n'avais encore jamais fait sur mon blog, il s'agit en effet d'un haul.
J'ai eu l'occasion de passer un peu moins d'une semaine à Rennes, et comme à mon habitude, j'ai pu y faire les boutiques ! Je me suis donc dit que ça pourrait être chouette de vous montrer ce que j'ai trouvé et surtout de vous dévoiler mes bons plans !

LUSH

Mon petit plaisir chez Lush se sont les bombes pour le bain, et cette fois-ci j'en ai pris deux, la Sakura en rose avec des pétales de cerisier, et la Intergalactic en bleu. 

Sakura - 4.95€ / Intergalactic - 5.95€

KUSMI TEA

C'est la première fois que j'achète du thé là-bas, pourtant j'aime tellement ça ! Je cherchais un thé detox, et je suis tombée dessus. Je ne sais pas encore s'il est bien pour une detox, mais en tout cas, il est super bon ! C'est un mélange de maté et de thé vert aromatisé au citron, citronnelle.

Thé 125g - 16.10€

LITTLE EXTRA

J'avais déjà une grande théière, mais c'est fort peu pratique quand on est seule à boire du thé ... Du coup j'ai craqué pour cette petite boule à thé au couleur pastel avec une petite coupelle.
Boule à thé - 3.50€

MICROMANIA

Bon, de base on y était pour mon copain, mais quand j'ai vu le Tsum Tsum Simplet j'ai pas pu résister ! J'adore les Tsum Tsum, tout comme mon chaton qui joue toujours avec ...

TSUM TSUM Simplet : 4.99€

TATI

Niveau fringues, je dois avouer qu'il n'y a rien qui me plait ... Mais niveau soins, il y a pleeeeeins de produits BYPHASSE à bas prix. Ça faisait longtemps que j'hésitais à m'en prendre et cette fois-ci j'ai pris un soin démêlant pour cheveux colorés. Je ne l'ai pas encore testé, mais j'espère vraiment que ça va fonctionner car en ce moment mes cheveux ne font que s’emmêler, j'ai des énormes nœuds sur tout l'arrière de la tête, c'est assez impressionnant ... Et ça fait mal.

Démêlant cheveux - 2.99€

 

ACTION

Ça faisait de mois que j'entendais parler de ce magasin sans jamais en trouver près de chez moi ... Et là, en allant à Cultura, que vois-je ? ACTION ! J'ai foncé ! Bon, je suis restée très raisonnable car je n'avais besoin de rien et je dois rentrer à Paris en train, aussi, mais j'ai quand même trouver quelques petites choses. 
Dans un premier temps j'ai pris cette Mason Jar en verre avec une paille pour moins d'1€ (89 centimes je crois, on a perdu le ticket de caisse ...) J'en ai déjà plusieurs mais j'en avais pas de toute simple comme ça !
Ensuite j'ai pris ces deux petits pots roses pour ranger mes pinceaux etc sur ma coiffeuse. En ce moment mes pots sur ma coiffeuse sont blancs, comme le meule, et je trouvais que ça ressortait mal, donc j'ai pris des pots roses ! Et surtout, ils étaient à moins d'1€ l'unité !
J'ai aussi trouvé un lot de 36 petits pinces, pour accrocher mes polaroïds ! Pareil, c'était à moins d'1€, comment résister ?
Et pour finir, alors là c'est le meilleur achat de ma vie ! La bouteille de Dr Pepper ! Je sais qu'on en trouve en grande surface aussi, mais près de chez moi c'est 1€ la cannette de 33cl et là c'était 80centimes, ou quelque chose comme ça, la bouteille de 50cl ! Du coup bah j'ai craqué, forcément ... Je suis faible ...




PULL AND BEAR


J'avais vu cette robe le mercredi et elle ne voulait pas sortir de ma tête, la vilaine ! En allant en ville samedi je l'ai essayé et oh, elle m'allait ! J'ai longuement hésité à la prendre, j'ai demandé conseils à mes proches, ça ressemblait à l'achat de ma vie, un peu. J'ai hâte de vous la montrer dans un look ! J'adore les longues manches très évasées, et le dos est tout ouvert, avec le nœud dans le haut du dos. Elle est SUBLIME. Vous pouvez la retrouver ici !





Robe - 35.99€


Et là, je m'apprête à vous dévoiler LA boutique de Rennes ...

L’ODYSSÉE

Vous devez vous demandez pourquoi je vous montre un DVD ? Les Rennais doivent sûrement connaître cet endroit MAGIQUE. Ce magasin propose des DVD à 5 ou 10€. Il y a de simples DVD, comme par exemple des Disney, des classiques etc. Mais il y a également des Blu-Ray à 10€. Mais surtout, il y a des coffrets, des saisons à 10€. Pour vous donner une idée, il y avait des coffrets de Sons Of Anarchy, Dexter, Games of Thrones et j'en passe, à 10€ la saison. Enfin je vais pas vous dire tout ce qu'il y a car la boutique est carrément BLINDÉE de DVD, mais c'est un BONHEUR. (On y laisse beaucoup trop d'argent avec Alexandre ...) Et du coup cette foi-ci j'ai craqué pour Vice-Versa ! Et ce sont des DVD neufs, pas d'occasions

DVD - 10€


Et voilà tous mes petits achats Rennais ! 

J'espère que cet article vous aura plu !

Et vous, quelles sont vos bonnes adresses (partout) ?

xoxo
Margaux

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire